POURQUOI UTILISER SMOKO CIGARETTES ÉLECTRONIQUES

Nous rencontrons tellement de gens qui demandent pourquoi les cigarettes électroniques? La popularité des cigarettes électroniques a augmenté rapidement au cours des 8 dernières années et maintenant plus de 3 millions de personnes au Royaume-Uni les ont utilisées pour réduire ou éliminer les cigarettes traditionnelles de leur vie. Avec tant d'avantages incroyables par rapport aux cigarettes, il est déconcertant de savoir pourquoi quelqu'un choisirait toujours de fumer une cigarette normale.

Voici donc certaines des raisons pour lesquelles vous devriez passer de votre marque actuelle de cigarettes à SMOKO Cigarettes électroniques premium:

SMOKO A PRÉVENU SUR 150,000,000

CIGARETTES CONSOMMÉES ET SAUVÉES

NOS CLIENTS À PARTIR DE £ 60M

SMOKO A PRÉVENU SUR 150,000,000

CIGARETTES FUMÉES ET SAUVÉES NOS CLIENTS À PARTIR DE £ 60M

SMOKO A PRÉVENU SUR 150,000,000 CIGARETTES CONSOMMÉES ET SAUVÉES

NOS CLIENTS À PARTIR DE £ 60M


"Au moins 95% moins nocif que les cigarettes"

Nous savons tous que les cigarettes sont mauvaises pour nous, mais ce que la plupart des gens ne savent pas, c'est qu'elles contiennent plus de 4,000 50 produits chimiques et 800,000 cancérogènes connus. Plus important encore, les maladies liées au tabagisme sont la principale cause de décès évitable dans le monde. Le tabagisme entraîne de nombreux problèmes de santé comme des crises cardiaques, des accidents vasculaires cérébraux, des troubles respiratoires chroniques, des cancers et peut réduire considérablement la qualité de vie d'une personne. En fait, plus de XNUMX XNUMX personnes meurent chaque année de maladies liées au tabagisme au Royaume-Uni et en Europe.

Pour chaque personne qui décède des suites d'une maladie liée au tabagisme, 1 autres personnes sont traitées pour des maladies liées au tabagisme. C'est plus de 30 millions de personnes par an à travers l'Europe qui recherchent un traitement médical en raison de quelque chose qui est complètement évitable.

Public Health England a récemment déclaré que "Les cigarettes électroniques sont au moins 95% moins nocives que les cigarettes normales"!

SMOKO Les cigarettes électroniques ne contiennent que 4 ingrédients simples! Ceux-ci inclus Propylène glycol et Glycérine végétale (utilisé dans les bonbons, les bonbons, le chewing-gum, les boissons non alcoolisées, la crème glacée sans gras et les mélanges à gâteaux), Arôme alimentaire (trouvé dans la plupart de nos aliments) et Nicotine (qui est la seule raison pour laquelle nous fumons).

Alors, que préférez-vous mettre dans votre corps? 4,000 50 produits chimiques et 4 cancérigènes ou XNUMX ingrédients utilisés dans les produits de tous les jours que vous consommez déjà?

Les experts médicaux s'accordent à dire que les cigarettes électroniques sont au moins 95% moins nocives que le tabac

"LES CIGARETTES SONT AU MOINS 95%

MOINS DANGEREUX QUE LES CIGARETTES »

- PUBLIC HEALTH ENGLAND

"LES CIGARETTES SONT AU MOINS 95% MOINS DANGEREUX QUE LES CIGARETTES »

- PUBLIC HEALTH ENGLAND

"LES CIGARETTES SONT AU MOINS 95%

MOINS DANGEREUX QUE LES CIGARETTES »

- PUBLIC HEALTH ENGLAND


Les cigarettes électroniques ne contiennent ni goudron ni fumée secondaire

Les cigarettes électroniques ne contiennent pas de goudron ni de fumée 2nd

Lorsque nous fumons, cela ne nous affecte pas seulement, mais cela a également un impact énorme sur ceux qui nous entourent. L'inhalation de la fumée d'une autre personne, ou le tabagisme passif, a été associée au cancer. Le tabagisme passif peut augmenter le risque de cancer du poumon chez un non-fumeur de 25% et peut également augmenter le risque de cancer du larynx et de la gorge. La fumée secondaire entraîne également d'autres problèmes de santé, notamment des maladies cardiaques, des accidents vasculaires cérébraux et des problèmes respiratoires. On estime que la fumée secondaire tue chaque année plus de 12,000 XNUMX personnes au Royaume-Uni du cancer du poumon, des maladies cardiaques, des accidents vasculaires cérébraux et de la maladie pulmonaire obstructive chronique (MPOC). Ainsi, même pour les personnes qui ne fument pas, être à proximité de cigarettes peut avoir un impact néfaste sur leur vie.

La Royal College of Physicians a récemment déclaré que "Les cigarettes électroniques ont le potentiel d’apporter une contribution majeure à la prévention des décès prématurés, des maladies et des inégalités sociales de santé que provoque actuellement le tabagisme"!

As SMOKO Les cigarettes électroniques ne contiennent ni tabac ni goudron, l'impact de la fumée secondaire est considérablement réduit. Nous ne recommandons toujours pas d'utiliser les cigarettes électroniques à proximité d'autres personnes, comme dans une voiture.

Mais en éliminant les produits chimiques 4,000 et les cancérogènes connus du 50 que l'on trouve dans les cigarettes, les experts estiment que les cigarettes électroniques sont une option beaucoup plus sûre.


Aucune odeur persistante avec les cigarettes électroniques

L'une des plus grandes plaintes que nous entendons avec la cigarette est l'odeur. Cette odeur persistante de cendrier qui semble vous suivre partout. Il s'attarde sur vos vêtements, dans vos cheveux, sur votre haleine, chez vous et dans votre voiture. Peu importe le nombre de menthes ou la quantité de rince-bouche que vous utilisez, il est toujours là. Peu importe la quantité de parfum ou d'eau de Cologne que vous vaporisez sur vos vêtements, l'odeur de la cigarette les domine toujours. Tous les désodorisants du monde ne semblent pas se débarrasser de ce funk dans votre maison. En tant que fumeur, vous ne remarquez qu'une fraction de l'odeur. Mais pour ceux autour de nous qui ne fument pas, la puanteur peut être bien pire.

Avec SMOKO E-Cigarettes, il n'y a pratiquement aucune odeur. Donc une fois que vous passez à SMOKO, votre haleine sera plus fraîche, vos vêtements sentiront mieux et l'odeur de votre maison et de votre voiture s'améliorera également considérablement. Ce sont tous des avantages incroyables de donner un coup de pied aux cigarettes et de passer à des cigarettes électroniques.

SMOKO Les cigarettes électroniques sont pratiquement sans odeur

Vaping est tellement plus pratique

Les cassettes peuvent être utilisées presque partout

Il y a 20 ans, on pouvait pratiquement fumer n'importe où - dans les avions, au bureau, au pub - fumer était si répandu, et tellement de gens le faisaient. Depuis l'introduction des lois anti-tabac en 2007 interdisant de fumer dans les espaces publics, une soirée au pub est devenue une nuit debout à l'extérieur de votre local plutôt qu'à l'intérieur pour profiter des festivités avec vos amis! Il n'est plus légal de fumer sur le lieu de travail. Et la plupart des gens ne rêveraient jamais de vous laisser fumer chez eux!

SMOKO Les cigarettes électroniques ne contiennent PAS de tabac, elles ne relèvent pas de ces lois anti-tabac. Vous pouvez donc les utiliser sans avoir à passer la grande majorité de votre vie à l'extérieur! Même si certains pubs et restaurants ne vous permettent pas d'utiliser votre cigarette électronique à l'intérieur, beaucoup le font et même plus l'encouragent. Regardons les choses en face, ils préfèrent que vous soyez à l'intérieur dépensant de l'argent au lieu de souffler dehors toute la nuit, n'est-ce pas?


Tellement réaliste - encore mieux que le vrai

L'une des choses les plus difficiles à abandonner lorsque vous arrêtez de fumer est l'action du corps-à-bouche et le coup au fond de la gorge. Beaucoup de gens se plaignent que la chute de nombreux appareils de remplacement du tabagisme est qu'ils ne leur ont pas donné la même sensation, ce qui les empêche de faire le changement et de s'y tenir.

SMOKO Les cigarettes électroniques ont été conçues par d'anciens fumeurs pour reproduire la même sensation que vous ressentez avec une cigarette normale. Ainsi, vous obtenez toujours l'action du corps-à-bouche, un coup de gorge similaire et même expirez une vapeur ressemblant à de la fumée! Cela ressemble à ce à quoi vous êtes habitué, ce qui facilite grandement le changement.

Cependant, sans odeur persistante et une vapeur beaucoup plus «propre», SMOKO Les e-cigarettes sont une alternative réaliste pour beaucoup de nos clients!

Les cigarettes électroniques produisent une sensation de tabac réaliste

Le coût de la cigarette continue d'augmenter

Passer à SMOKO Les e-cigs peuvent vous faire économiser £ 8 par jour

Le coût des cigarettes a augmenté chaque année au cours des 20 dernières années et devrait continuer d'augmenter. Une personne moyenne qui fume 1 paquet par jour à 10 £ / paquet pourrait dépenser plus de 3,400 £ par an. Mais ça va empirer.

Une proposition récente du gouvernement britannique et de la NHS a déclaré que le coût des cigarettes devrait être augmenté à plus de 15 £ par paquet d'ici 2020. C'est une augmentation de plus de 56%!

Récemment, le gouvernement australien a annoncé une augmentation annuelle de la taxe de 12.5% sur les cigarettes qui verra le coût d'un paquet de 20 cigarettes monter en flèche à 45 $ AUD! Donc, si vous fumez un pack par jour et sur la base de ces augmentations proposées, vous devriez vous préparer à dépenser 5,475 £ / an au Royaume-Uni et 16,425 AUD / an d'ici 2020!

Ainsi, dans un monde où les prix de l'immobilier et de l'essence augmentent, les salaires stagnent et le coût de la vie continue d'augmenter, continuer à fumer des cigarettes deviendra une impossibilité financière pour la plupart des gens.

D'autre part, en utilisant SMOKO Les cigarettes électroniques de qualité supérieure ne vous coûteront qu'aujourd’hui de 1.50 à 2.00 par jour.


SMOKO Les cigarettes électroniques font les choses différemment

Beaucoup de gens ne réalisent pas que la plupart des cigarettes électroniques vendues dans les stations-service et les dépanneurs, dans les épiceries et en ligne utilisent des ingrédients fabriqués en Chine. La plupart d'entre nous se souviennent des scandales survenus récemment en Chine au sujet des préparations pour nourrissons contaminées ou des histoires d'horreur de la peinture au plomb utilisée sur les jouets.

Nous aimons tous les produits fabriqués localement, n'est-ce pas? Bœuf irlandais, agneau gallois, vin français, produits du fermier local. Alors, pourquoi seriez-vous content que vos cigarettes électroniques utilisent des ingrédients fabriqués en Asie?

At SMOKO, nous n'utilisons que des ingrédients de qualité pharmaceutique de la plus haute qualité Fabriqué au Royaume-Uni. Nous savons d'où viennent les ingrédients et nous savons ce qu'ils contiennent. Donc avec SMOKO vous pouvez être assuré que vous obtenez la plus haute qualité en laquelle vous pouvez avoir confiance!

SMOKO Les e-liquides et les arômes sont fabriqués au Royaume-Uni

TEMPS POUR CHANGER VOTRE VIE

Donc, si vous vous demandez ce qu'est tout le battage médiatique sur les cigarettes électroniques et pourquoi tant de gens les utilisent, j'espère que ce sont là des raisons très convaincantes d'essayer SMOKO Les cigarettes électroniques aujourd'hui. Alors faites-vous une grande faveur et essayez l'un de nos kits de démarrage pour cigarette électronique AUJOURD'HUI!

Si vous avez besoin de plus de raisons, appelez-nous et parlez à l'un de nos membres sympathiques du personnel de 0800 772 0234 ou + 44 (0) 1892 512 529.

Besoin de plus convaincant, alors lisez notre notre Avis Clients pour les commentaires de nos clients satisfaits.


Nous utilisons des cookies pour fournir des services. En naviguant sur ce site, vous consentez à l'utilisation de cookies. Cliquez sur Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Pré-chargeur

WHY USE SMOKO ELECTRONIC CIGARETTES

We meet so many people who ask Why E-Cigarettes? The popularity of electronic cigarettes has grown rapidly over the last 5 years and now over 3 Million people in the UK have used them to help reduce or eliminate traditional cigarettes from their lives. With so many incredible benefits compared to cigarettes, it’s baffling why someone would still choose to smoke a normal cigarette.

 

So here are some of the reasons why you should switch from your current brand of cigarettes to SMOKO Premium Electronic Cigarettes:

 

 

 

SMOKO HAS PREVENTED OVER 100,000,000

CIGARETTES BEING CONSUMED AND SAVED

OUR CUSTOMERS OVER £40M

 

 

SMOKO HAS PREVENTED OVER 100,000,000 CIGARETTES BEING CONSUMED AND SAVED OUR CUSTOMERS OVER £40M

 

SMOKO HAS PREVENTED OVER 100,000,000 CIGARETTES BEING SMOKED AND SAVED OUR CUSTOMERS OVER £40M


"At Least 95% Less Harmful Than Cigarettes"

We all know cigarettes are bad for us but what most people don’t know is they contain over 4,000 chemicals and 50 known carcinogens. More importantly, smoking related diseases are the leading preventable cause of death in the world. Smoking leads to numerous health issues like heart attacks, strokes, chronic breathing disorders, cancers and can reduce someone’s quality of life substantially. In fact, over 800,000 people a year die of smoking related diseases in the UK and across Europe.

 

For every 1 person who dies because of a smoking related illness, another 30 people are being treated for smoking related diseases. That’s over 24,000,000 people a year across Europe seeking medical treatment due to something that is completely preventable.

 

Public Health England recently stated that "e-cigarettes are at least 95% less harmful that normal cigarettes"!

 

SMOKO E-Cigarettes only have 4 simple ingredients! These include Propylene Glycol and Vegetable Glycerine (used in sweets, candy, chewing gum, soft drinks, fat-free ice cream and cake mixes), Food Flavouring (found in most of our food) and Nicotine (which is the only reason why we smoke).  

 

So what would you rather put into your body? 4,000 chemicals and carcinogens or 4 ingredients used in everyday items you already consume?

 

 

"E-CIGARETTES ARE AT LEAST 95% LESS HARMFUL THAN CIGARETTES"

- PUBLIC HEALTH ENGLAND

 

 

 

 

"E-CIGARETTES ARE AT LEAST 95%

LESS HARMFUL THAN CIGARETTES"

- PUBLIC HEALTH ENGLAND

 

 

"E-CIGARETTES ARE AT LEAST 95% LESS HARMFUL THAN CIGARETTES"

- PUBLIC HEALTH ENGLAND


No Tar or Second-Hand Smoke

When we smoke it is not only affects us but it also has a massive impact on those around us. Breathing in another person's smoke, or passive smoking, has been linked to cancer. Passive smoking can increase a non-smoker's risk of getting lung cancer by 25% and may also increase the risk of cancers of the larynx and throat. Second-hand smoke causes other health problems too, including heart disease, stroke and breathing problems. It’s estimated that second-hand smoke kills over 12,000 people in the UK from lung cancer, heart disease, stroke and Chronic Obstructive Pulmonary Disease (COPD) every year. So even for those people who don’t smoke, being around cigarettes can have a detrimental impact on their lives.

 

The Royal College of Physicians recently stated that "e-cigarettes have the potential to make a major contribution towards preventing the premature death, disease and social inequalities in health that smoking currently causes"!

 

As SMOKO Electronic Cigarettes do not contain tobacco or tar, the impact of second-hand smoke is dramatically reduced. We still don’t recommend using e-cigarettes within close proximity of others like in a car.

 

But by eliminating the 4,000 chemicals and 50 known carcinogens that are found in cigarettes, the experts believe e-cigarettes are a much safer option.


No Lingering Smell

One of the biggest complaints we hear with smoking cigarettes is the smell. That lingering stale smell of an ashtray that seems to follow you everywhere. It lingers on your clothes, in your hair, on your breath, in your home and in your car. It doesn’t matter how many mints or how much mouthwash you use, it’s always there. No matter how much perfume or cologne you spray on your clothes, the smell of cigarettes still overpowers it. All the air freshener in the world doesn’t seem to get rid of that funk in your house. As a smoker, you only notice a fraction of the smell. But for those around us who don’t smoke, the stench can be much worse.

 

With SMOKO E-Cigarettes, there is virtually ZERO smell. So once you switch to SMOKO, your breath will be fresher, your clothes will smell better and the odour in your home and car will also improve dramatically. All of these are some amazing benefits of kicking the cigarettes and swapping to electronic cigarettes.


So Much More Convenient

Back 20 years ago you could virtually smoke anywhere – on planes, in the office, at the pub – smoking was so widespread, and so many people were doing it. Since the introduction of the Anti-Smoking laws in 2007 banning smoking in public spaces, a night out at the pub became a night standing outside your local instead of inside enjoying the festivities with your friends!   No longer is it legal to smoke in the workplace. And most people would never dream of letting you smoke in their homes!

 

Because SMOKO E-Cigarettes contain NO tobacco, they do not fall under these Anti-Smoking laws. So you can use them without having to spend the vast majority of your life outside! Even though some pubs and restaurants may not permit you to use your e-cigarette inside, many do and even more encourage it. Let’s face it, they would rather you be inside spending money instead of outside puffing the night away right?


So Realistic - Even Better Than The Real Thing

One of the hardest things to give up when you quit smoking is the hand-to-mouth action and the hit at the back of your throat. Many people complain that the downfall for many smoking replacement devices is they didn't give them that same sensation, making it hard for them to make the switch and stick to it.

 

SMOKO Electronic Cigarettes have been designed by ex-smokers to replicate that same sensation you get with a normal cigarette. So you still get the hand-to-mouth action, a similar throat hit and even exhale a smoke-like vapour! It looks and feels like what you are used to, helping to make it so much easier to make the switch.

 

However, without any lingering smell and a much “cleaner” vapour, SMOKO E-Cigarettes are a realistic alternative for many of our customers!


The Cost of Smoking

The cost of cigarettes has been increasing every year over the last 20 years and is set to continue to rise. An average person who smokes 1 pack a day at £9.50/pack could be spending upwards of £3,400 every year. But it’s going to get worse.

 

A recent proposal by the UK Government and the NHS said the cost of cigarettes should be increased to over £15 a pack by 2020. That is an increase of over 56%!

 

Recently the Australian Government announced an annual tax increase of 12.5% on cigarettes which will see the cost of a pack of 20 cigarettes skyrocketing to AUD$45! So if you smoke a pack a day and based on these proposed increases, you should prepare to be spending £5,475/year in the UK and AUD$16,425/year by 2020!

 

So in a world where property and petrol prices are getting higher, wages are stagnating and the cost of living continues to climb, continuing to smoke cigarettes will become a financial impossibility for most people.

 

On the other hand, using SMOKO Premium E-Cigarettes today will only cost you £1.50 to £2.00 a day.


We Do Things Differently at SMOKO

Many people don’t realize that many of the electronic cigarettes that are sold in petrol stations and convenience stores, in grocery stores and on-line use Chinese-made ingredients. Most of us recall the scandals that came out of China recently about tainted baby formula or remember the horror stories of lead paint being used on toys.

 

We all love locally produced products right? Irish beef, Welsh lamb, French wine, produce from the local farmer. So why would you be content for your e-cigarettes to use ingredients that are made in Asia?

 

At SMOKO, we only use the highest-quality, pharmaceutical grade ingredients that are all Made in the UK. We know where the ingredients are from and we know what’s in them. So with SMOKO you can be assured that you are getting The Highest Quality You Can Trust!

 

 

 

"OUR FLAVOURS AND INGREDIENTS

ARE MADE IN THE UK"

 


TIME TO CHANGE YOUR LIFE

So if you have been wondering what all the hype is about electronic cigarettes and why so many people are using them, hopefully these are some very compelling reasons to try SMOKO E-Cigarettes today. So do yourself a huge favour and try one of our E-Cigarette Starter Kits TODAY!

 

If you need any more reasons, give us a call and speak to one of our friendly members of staff on 0800 772 0234 or +44(0)1892 512 529.

 

Need more convincing, then read some our our Customer Reviews for feedback from our satisfied customers.

 


x

Welcome to the Loyalty Points Demo Store :-)

Sign up and receive 5000 pts to test out in our Store.

Earning and redeeming SMOKO Credits

$1
Earns you
5
$1
Redeems to
1000

Ways you can earn

  • Product Purchase
  • Refer a friend
  • Share on social media

Learn more about our program