Recharges de cigarettes électroniques

SMOKO RECHARGES ÉLECTRONIQUES DE CIGARETTES

RECHARGES É-CIGARETTES SMOKO

Achetez votre SMOKO Recharges E-Cigarette ici! Avec une vaste gamme de saveurs étonnantes et de concentrations de nicotine disponibles dans nos recharges de cigarettes électroniques, SMOKO est la marque britannique de cigarettes électroniques haut de gamme.

À utiliser avec SMOKO Cigarette électronique.

Contrairement à la plupart des autres marques de cigarettes électroniques qui utilisent des ingrédients fabriqués en Chine, tous nos e-liquides et arômes sont tous Fabriqué au Royaume-Uni!

Si vous fumez des cigarettes 20 par jour, passez à SMOKO Les e-cigarettes coûteraient environ 1.50 à 2.00 par jour, selon l'utilisation que vous en ferez! Imaginez combien d'argent vous pouvez économiser!

SMOKO Recharge originale de saveur de tabac
Cadeau gratuit
£ 11.99 GBP
Nos recharges de cigarette électronique E à saveur de tabac d'origine sont aussi proches que possible d'une grande marque de cigarettes! Avec un soupçon de vanille, l’Original est notre saveur la plus populaire - saveurs de tabac vives, corsées et moelleuses - que demander de plus? Si vous recherchez quelque chose de plus fort, essayez nos saveurs Virginia Rolling et Havana. Toutes nos saveurs sont fabriquées au Royaume-Uni, ce qui leur confère un goût sûr et supérieur à celui des autres marques de cigarettes électroniques. La sensation de fumer la plus réaliste avec la meilleure cigarette électronique du Royaume-Uni.
Nos recharges de cigarette électronique E à saveur de tabac d'origine sont aussi proches que possible d'une grande marque de cigarettes! ...
Virginia Rolling Flavour - Recharges de cigarettes électroniques
Cadeau gratuit
£ 11.99 GBP
Fumez-vous du tabac à rouler? Alors notre SMOKO Les recharges de cigarettes électroniques Virginia Rolling, aromatisées, sont l'arôme idéal pour vous. Avec son goût fort et robuste infusé avec les saveurs les plus fines du tabac de Virginie à la base. Le Virginia Rolling a une forte saveur distincte pour le fumeur de tabac à rouler. Si vous cherchez quelque chose de plus léger, essayez notre saveur Original Tobacco. Nos saveurs étonnantes sont fabriquées au Royaume-Uni. Recharge 1 équivalente aux cigarettes 35. Recharges 5 par paquet. Découvrez nos offres fantastiques sur les kits de démarrage de cigarettes électroniques et passez de la cigarette à une alternative plus saine. C’est ce qu’a dit un de nos clients: «Cela fait des années que je déplore le goût antiseptique des substituts de cigarettes à la médecine, puis vient cette touche de magie de SMOKO. Je fume des roulés depuis des années et cette saveur rend enfin hommage à la feuille de tabac douce et amère ...
Fumez-vous du tabac à rouler? Alors notre SMOKO Les recharges de cigarettes électroniques Virginia Rolling, aromatisées, sont l'arôme idéal pour vous. ...
SMOKO Pack de recharge pour cigarette électronique au goût menthe Breeze
Cadeau gratuit
£ 11.99 GBP
Notre saveur toujours populaire Mint Breeze est une célébration fraîche et rafraîchissante pour vos papilles! Un hit puissant et une saveur fraîche, si vous fumez une cigarette au menthol, c’est la saveur E-Cigarette pour vous. C’est ce qu’un seul de nos clients a déclaré: «Le SMOKO La saveur Mint Breeze est vraiment la meilleure, douce et rafraîchissante sans arrière-goût. Bon coup fort aussi! »Des saveurs étonnantes faites au Royaume-Uni et une sensation de fumer réaliste tirée de la meilleure cigarette électronique du Royaume-Uni.
Notre saveur toujours populaire Mint Breeze est une célébration fraîche et rafraîchissante pour vos papilles! Un hit puissant et ...
SMOKO Pack de recharges 5 à la saveur d'absinthe et à la cigarette
Cadeau gratuit
£ 11.99 GBP
Réminiscence de l'absinthe et de la réglisse et tout aussi puissante, cette saveur complexe et audacieuse saura satisfaire avec un goût durable c'est un must pour tous les toxicomanes anisés. Voici ce qu’un de nos clients a dit: «Saveur délicieuse. Extrêmement doux, ils sont parmi les meilleurs! »Une sensation de tabac réaliste et des saveurs étonnantes, fabriquées au Royaume-Uni à partir de la meilleure cigarette électronique du Royaume-Uni.
Réminiscence de l'absinthe et de la réglisse et tout aussi puissant, cette saveur complexe et audacieuse saura vous satisfaire avec une ...
SMOKO Pack de recharge e-cigarette au goût de café
Cadeau gratuit
£ 11.99 GBP
Voici l'une de nos nouvelles saveurs - le café. Ainsi, que vous aimiez votre expresso court et fort ou votre latte lisse et satisfaisant, vous adorerez nos recharges de cigarettes électroniques au goût de café. Alors fais attention à Starbucks et Costa - SMOKO Le café est la prochaine grande nouveauté sur la scène des cafés! C’est ce qu’affirme un de nos clients: "J'aime le goût de la nouvelle cartouche de café améliorée. Me ramène dans les rues d’Italia - mucho gusto!" sensation de tabagisme réaliste et étonnantes saveurs britanniques de la meilleure cigarette électronique du Royaume-Uni.
Voici l'une de nos nouvelles saveurs - le café. Alors, que vous aimiez votre expresso court et fort, ou votre café au lait ...
SMOKO Paquet de recharge pour cigarette électronique au goût de tabac doré
Cadeau gratuit
£ 11.99 GBP
Nos recharges de cigarettes E à saveur de tabac Gold ont le même goût que la plupart des principales cigarettes sur mesure. Saveurs de tabac riches, corsées et moelleuses. Si vous recherchez quelque chose de plus fort, essayez nos saveurs Original, Virginia Rolling et Havana. Toutes nos saveurs de cigarettes électroniques sont fabriquées au Royaume-Uni avec des ingrédients de la plus haute qualité, ce qui leur confère un goût supérieur à celui des autres marques de cigarettes électroniques.
Nos recharges de cigarettes E à saveur de tabac Gold ont le même goût que la plupart des principales cigarettes sur mesure. Riche, corsé ...
SMOKO Recharge de cigarette électronique au goût de La Havane
Cadeau gratuit
£ 11.99 GBP
Riches, complexes et riches en profondeur, nos recharges de cigarettes électroniques à la Havane sont vraiment uniques. Rappelant le meilleur des cigares cubains, le goût est un mélange de cigare Havana à la feuille entière, d’un soupçon subtil de cannelle et d’une finition lisse que vous aurez du mal à mater.Alors si vous êtes un amateur de cigare qui apprécie un Montecristo, un Julieta, Kristoff, Davidoff ou un Cohiba que vous voudrez nettoyer votre humidor pour faire place à notre SMOKO E-Cigarette Havana Flavour. C’est ce qu’a dit un de nos clients: «En termes simples, la saveur Havana est la prune de votre kéta. Vape très satisfaisante. "
Riches, complexes et riches en profondeur, nos recharges de cigarettes électroniques à la Havane sont vraiment uniques. Réminiscence du meilleur ...
SMOKO Paquet de recharge pour cigarette électronique au goût de pomme
Cadeau gratuit
£ 11.99 GBP
Le goût de notre recharge pour cigarette E au goût de pomme est audacieux, net et aussi satisfaisant que de mordre dans une belle pomme verte et tout aussi rafraîchissant. Rendre hommage au goût apprécié dans les clubs de chicha au Moyen-Orient. C'est ce qu'un seul de nos clients a déclaré: «Quand je veux un goût plus sucré, les pommes sont les meilleures. Je suis tellement content d'avoir trouvé SMOKO. ”Des saveurs étonnantes et une sensation de tabagisme réaliste tirée de la meilleure cigarette électronique du Royaume-Uni.
Le goût de notre recharge pour cigarette E au goût de pomme est audacieux, net et aussi satisfaisant que de ...
SMOKO Recharge de cigarettes électroniques au goût de menthol
Cadeau gratuit
£ 11.99 GBP
Une saveur propre et rafraîchissante, nos recharges de cigarette E à saveur de menthol sont encore meilleures que celles d'une cigarette au menthol. Chaque recharge vous laissera vouloir plus de cette saveur fraîche de menthe, nous pensons que c'est la meilleure sur le marché! Donc, si vous fumez une cigarette au menthol sur mesure, c’est le SMOKO La saveur de la cigarette électronique pour vous.Mais n'allez pas nous croire sur parole, consultez nos commentaires clients, comme celui-ci. “SMOKO sont sur un gagnant ici, ils m'ont tenu à l'écart des cigarettes pendant des mois maintenant. MERCI. "Avec nos arômes et ingrédients fabriqués au Royaume-Uni, SMOKO procure une sensation de tabac réaliste tirée de la meilleure cigarette électronique du Royaume-Uni.
Une saveur propre et rafraîchissante, nos recharges de cigarette E à saveur de menthol sont encore meilleures que le goût d'un menthol ...
  • Précédent
  • Page 1 de 1
  • Suivant
x

Bienvenue dans la boutique de démonstration de points de fidélité :-)

Inscrivez-vous et recevez des points 5000 à tester dans notre magasin.

Gagner et échanger SMOKO Crédits

$1
vous gagnez
5
$1
à rachète
1000

Façons dont vous pouvez gagner

  • Achat de produits
  • Référez un ami
  • Partager sur les médias sociaux

En savoir plus sur notre programme

Electronic Cigarette Refills

SMOKO ELECTRONIC CIGARETTE REFILLS

SMOKO E-CIGARETTE REFILLS

Buy your SMOKO E-Cigarette Refills here!  With an extensive range of amazing flavours and nicotine strengths available in our E-Cigarette Refills, SMOKO is the UK Premium Electronic Cigarette Brand. 

For use with the SMOKO Electronic Cigarette.

Unlike many of the other e-cigarette brands who rely on Chinese-made ingredients, all of our E-Liquids and Flavours are all Made in the UK!

If you smoke 20 cigarettes a day, switching to SMOKO E-Cigarettes would work out to be roughly £1.50 to £2.00 a day depending on how much you use it!  Imagine how much money you can save!

SMOKO Original tobacco flavour refill pack
Free Gift
£ 11.99 GBP
Our Original tobacco flavour E Cigarette Refills taste as close to a major brand of cigarette as you can get!  With a hint of vanilla, the Original is our most popular flavour - bold, full-bodied and smooth tobacco flavours - what more could you ask for?   If you are looking for something a little stronger, try our Virginia Rolling and Havana flavours.   All of our flavours are Made in the UK, giving them a safe and superior taste to compared to other brands of e-cigs.  The most realistic smoking sensation with the UK's Best E-Cigarette.  
Our Original tobacco flavour E Cigarette Refills taste as close to a major brand of cigarette as you can get! ...
Virginia Rolling Flavour - E-Cigarette Refills
Free Gift
£ 11.99 GBP
Do you smoke rolling tobacco? Then our SMOKO Virginia Rolling flavoured E Cigarette Refills are the perfect flavour for you.  With its strong and  robust taste infused with the finest of Virginia tobacco flavours at its core.   The Virginia Rolling has a strong distinct flavour for the rolling tobacco smoker, if you’re looking for something a little lighter try our Original Tobacco flavour.   Our amazing flavours are Made in the UK. 1 refill equivalent to 35 cigarettes. 5 refills per pack. Check out our fantastic deals on Electronic Cigarette Starter Kits and make the switch from smoking to a healthier alternative.   This is what just one of our customers has said: “For years I've bemoaned the antiseptic medicinal taste of cigarette substitutes, and then comes this touch of magic from SMOKO. I've smoked roll-ups for years and finally this flavour pays homage to the bitter-sweet tobacco leaf...
Do you smoke rolling tobacco? Then our SMOKO Virginia Rolling flavoured E Cigarette Refills are the perfect flavour for you. ...
SMOKO Mint Breeze flavour e-cigarette refill pack
Free Gift
£ 11.99 GBP
Our ever popular Mint Breeze flavour is a cool and refreshing celebration for your taste buds! A powerful hit and fresh flavour, if you smoke a menthol cigarette then this is the E-Cigarette flavour for you.   This is what just one of our customers has said: “The SMOKO Mint Breeze flavour really is the best, smooth and refreshing with no after taste.  Good strong hit as well!”   Amazing UK-Made flavours and a realistic smoking sensation from the UK's Best E-Cigarette.
Our ever popular Mint Breeze flavour is a cool and refreshing celebration for your taste buds! A powerful hit and...
SMOKO Absinthe flavour e cigarette 5 refills pack
Free Gift
£ 11.99 GBP
Reminiscent of Absinthe and liquorice and just as powerful, this complex and bold flavour is sure to satisfy with a long lasting taste this is a must for all you aniseed addicts. This is what just one of our customers has said:“Delicious flavour.  Extremely smooth, these are one of the best!”A realistic smoking sensation and amazing flavours that are Made in the UK from the UK's Best E-Cigarette.
Reminiscent of Absinthe and liquorice and just as powerful, this complex and bold flavour is sure to satisfy with a...
SMOKO Coffee flavour e-cigarette refill pack
Free Gift
£ 11.99 GBP
Introducing one of our newest flavours – Coffee.  So whether you love your espresso short and strong, or your latte smooth and satisfying, you will love our Coffee Flavour E-Cigarette Refills.  So watch out Starbucks and Costa – SMOKO Coffee is the next big thing to hit the café scene!This is what just one of our customers has said:"I love the taste of the new and improved coffee cartridge. Brings me back to the streets of Italia - mucho gusto!"A realistic smoking sensation and amazing UK-Made flavours from the UK's Best E-Cigarette.
Introducing one of our newest flavours – Coffee.  So whether you love your espresso short and strong, or your latte...
SMOKO Gold tobacco flavour e-cigarette refill pack
Free Gift
Sold Out
Our Gold tobacco flavour E Cigarette Refills have the same taste as many of the major tailor-made cigarettes.  Rich, full-bodied and smooth tobacco flavours. If you are looking for something a little stronger, try our Original, Virginia Rolling and Havana flavours. All of our e-cigarette flavours are Made in the UK with the highest quality ingredients giving them a superior taste compared to other brands of e-cigs.  
Our Gold tobacco flavour E Cigarette Refills have the same taste as many of the major tailor-made cigarettes.  Rich, full-bodied...
SMOKO Havana flavour e-cigarette refill pack
Free Gift
£ 11.99 GBP
Rich, complex and with lots of depth, our Havana flavoured electronic cigarette refills are something really special. Reminiscent of the best in Cuban cigars, the taste is a blend of whole leaf Havana cigar, a subtle hint of cinnamon and smooth finish that you will find hard to put down.So if you are a cigar aficionado who enjoys a Montecristo, Romeo y Julieta, Kristoff, Davidoff or a Cohiba than you will want to clear your humidor to make room for our SMOKO E-Cigarette Havana Flavour.This is what just one of our customers has said:“Quite simply put, the Havana flavour is your chum's plums. Very satisfying vape.”
Rich, complex and with lots of depth, our Havana flavoured electronic cigarette refills are something really special. Reminiscent of the best...
SMOKO Apple flavour e-cigarette refill pack
Free Gift
£ 11.99 GBP
The taste of our Apple flavour E Cigarette Refill is bold, crisp and as satisfying as taking a bite out of a beautiful green apple and just as refreshing. Paying homage to the taste enjoyed in shisha clubs throughout the Middle East.This is what just one of our customers has said:“When I'm wanting a sweeter taste, the apples are the best. So glad I found SMOKO.” Amazing flavours and a realistic smoking sensation from the UK's Best E-Cigarette.
The taste of our Apple flavour E Cigarette Refill is bold, crisp and as satisfying as taking a bite out of...
SMOKO Menthol flavour e-cigarette refill pack
Free Gift
£ 11.99 GBP
A clean and refreshing flavour, our Menthol flavour E Cigarette refills are even better than the taste of a menthol cigarette.  Each refill will leave you wanting more of this cool mint flavour, we think it's the best in the market! So if you smoke any menthol tailor-made cigarette then this is the SMOKO E-Cigarette flavour for you.But don’t take our word for it, have a look at our customer reviews, like this one.“SMOKO are onto a winner here, they've kept me away from cigarettes for months now. THANK YOU." With our UK-Made flavours and ingredients, SMOKO delivers a realistic smoking sensation from the UK's Best E-Cigarette.
A clean and refreshing flavour, our Menthol flavour E Cigarette refills are even better than the taste of a menthol...
  • Previous
  • Page 1 of 1
  • Next
x

Welcome to the Loyalty Points Demo Store :-)

Sign up and receive 5000 pts to test out in our Store.

Earning and redeeming SMOKO Credits

$1
Earns you
5
$1
Redeems to
1000

Ways you can earn

  • Product Purchase
  • Refer a friend
  • Share on social media

Learn more about our program